Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarisse Yellow et le Legacy Challenge
18 février 2012

Là où tout commence

Screenshot-1923

Salut, ma poulette! Alors, prète pour cette nouvelle vie?

Clarisse: Nouvelle vie? Tu parles! J'viens de lire les règles. Je sens que je vais avoir des cheveux blancs plus vite que je ne le pensais!

Mais non! Mais non! Et puis, même si c'est le cas, je te signale que ce sera moi qui aura d'abord des cheveux blancs plus vite que je le pense. Il ne faut pas oublier que c'est moi qui va gérer tout ce toin-toin! Tu devras être indulgente car c'est la première fois que j'entame un Legacy...

Clarisse: *tout bas* Génial, j'me retrouve avec une débutante. Ca va être beau...

Qu'est-ce qu'il y a?

Clarisse: Non, non, rien.

Bon, c'est pas tout ça mais présente-toi aux lecteurs maintenant!

Clarisse: Ok... Je m'appelle Clarisse Yellow. Je suis une jeune adulte amicale, chanceuse, grande gamine, hypersensible et cordon bleu. J'adore les pancakes, le rock et le jaune. Et pour finir, je suis cancer.

Et ton SLT, c'est d'atteindre le niveau 10 de la carrière cuisine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Clarisse Yellow et le Legacy Challenge
  • Bienvenue à vous, Simssiens! Venez découvrir l'histoire de Clarisse Yellow. J'ai décidé, contre le gré de cette jeune adulte, d'entamer un Legacy. Je jouerais avec les Sims 3. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité